España nous voilà !

Quelques jours encore, et nous partons tous les trois en vacances à la mer... Quelle aventure !

 

Je me réjouis déjà d´observer mon petit viking découvrir la plage, le sable et les inombrables possibilités de jeux et de découvertes. Créme solaire, chapeaux, maillot, tente anti UV achetés (merci Décathlon), il n´y a plus qu ´à espérer que le beau temps soit au rendez-vous !

 

Pour le côté nostalgie, c´est sur cette même plage que j´ai fait ces mêmes découvertes, il y a presque 40 ans... l´histoire familiale se perpétue ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Gratienne (mardi, 03 juin 2014 09:19)

    Moi aussi, j'attends l'Espagne avec impatience. J'y passerai une grande partie du mois d'aout, à Mojacar le village de mes grands-parents en andalousie.
    Bises au Viking

  • #2

    BENANT (mercredi, 04 juin 2014 09:49)

    La chaleur du printemps en Espagne est idéal pour les bouts de choux et leurs parents aussi ! Bonnes vacances. Bises lyonnaises
    Corinne

  • #3

    Antonia (mercredi, 04 juin 2014 16:27)

    Mais quand est-ce que vous venez?? Je t'écris...

  • #4

    Celia (mercredi, 04 juin 2014 16:35)

    Merci Gratienne et Corinne ! :)
    Anto, nous arrivons le 12 juin et nous repartons le 20