Ça grossit...

concours de bidons avec Dora
concours de bidons avec Dora

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    jocelyne (mercredi, 21 août 2013 11:49)

    Coucou Célia,

    Qu'est ce que je vois là ? Un joli petit ventre tout rond....
    Il (ou elle) est pour quand ?? Je pense bien à toi...
    C'est bien l'annconce d'une ouverture de chambre d'hôtes que tu nous avais envoyé en 2012 ??
    Grooses bises et plein de bonheur.....
    Jocelyne

  • #2

    Celia (jeudi, 22 août 2013 04:29)

    Coucou Jocelyne !

    Merci pour ton message, il est prévu pour... Dans 4h ! Jeudi 22 août, par césarienne. Plus que quelques heures et nous serrons enfin notre petit viking (c'est un garçon) contre nos cœurs...
    La chambre d'hôte était en réalité une invitation a recevoir des visites suite a notre déménagement de janvier (en prévision de l'arrivée de notre petit bout, car l'espace nous manquait dans l'appartement de célibataire de Torben) :)
    Comment se passe la ve parisienne ? toujours entre 2 trains ou est-ce plus calme desormais ? Tiens-moi au courant si tu envisages une excursion scandinave ! Bise

  • #3

    Jocelyne (vendredi, 30 août 2013 08:50)

    Ah !.... alors le petit viking est arrivé !!
    Bon, ok pour la chambre d'hôtes... j'avais mal interprété...
    Comme j'aimerais venir... Mais pour l'instant, je partage mon temps entre les parents en maison de retraire à Blois, le fiston, Tristan, horloger en Suisse, la fifille, Marion, en 3ème année de droit à lyon3,
    sans compte le plus grand, Alain-Quentin, à Bruxelles...... A peine le temps de profiter de la vie parisienne (si, un peu quand même...) car en plus nous retrapons l'appartement de mes parents, petit à petit....
    C'est toi qui vas être bien occupée maintenant !!!! où en sont tes projets professionnels ?? Envoie nous des photos du petit ??? Quel est son nom...Profites bien de ces moments uniques dans une vie ...
    (même si c'est un peu dur par moments..)
    Grosses bises
    Jocelyne