Félin... pour l'autre ?

Après deux mois passés à les couver, les observer, les câliner... nos chatons s'en vont vers une nouvelle vie. Parmi eux, mon petit Oli, le chaton gris rayé que nous avions adopté, Torben et moi. Le choix d'un mâle s'était vite imposé pour s'entendre au mieux avec ma Neela.

Magnifiques rayures, coquin à souhait, le petit Oli avait finalement conquis notre coeur à tous les deux. Or à mon retour en France, j'ai retrouvé un jeune chaton au caractère indépendant, peu patient aux câlinages humains et autres caresses. Le doute s'installe alors... Saura-t'il s'intégrer à notre quotidien danois, confiné dans un petit appartement, territoire à partager avec Neela qui plus est !

C'est finalement une personne qui fera ce choix pour nous deux, en craquant dessus littéralement !

L'autre petit mâle, un chaton tigré, a quant à lui un caractère plus docile et calme. Il sera donc invité à rejoindre notre famille dès août. Gageons que sa petite frimousse nous fera vite oublier notre chagrin et qu'il trouvera une place bien à lui dans notre petite famille !

Écrire commentaire

Commentaires: 0